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29 avril 2013 1 29 /04 /avril /2013 07:00

Il faut croire que le changement c'est maintenant, et ça sera aussi demain, dans une semaine, dans un mois, dans un an... Le problème c'est que pour l'instant, tout évolue vers le négatif et rien ne me profite ! Shurgard, mon garde-meubles, a décidé d'augmenter les charges locatives de 10,4%. Raison avancée : il faut bien une telle augmentation pour maintenir la qualité de leurs services.

 

"MAINTENIR" : je ne vais donc pas payer plus pour avoir plus de services ou une amélioration quelconque. Non, non, je vais payer plus pour avoir la même chose ! Mes charges mensuelles seront donc désormais de 129,17€.

 

Je me casse la tête à faire des économies dans tous les coins : changement de forfait mobile, renoncement à acheter des vêtements / chaussures de saison, restriction budgétaire sur mes sorties culturelles... Tous ces efforts sont réduits à néant avec cette augmentation mensuelle !

 

Je ne vous dirai pas merci, Shurgard ! C'est la deuxième fois que votre politique commerciale me déçoit. L'image de votre entreprise baisse dans mon estime et croyez-moi, mon blog s'en fera l'écho.

 

 

 

 

 

 

La lettre de Shurgard est consultable ici.

Ma réponse est consultable ici.

 

 

 

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Published by Emilie Thieuw
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commentaires

Wannehain Didier 09/09/2013 10:54

Bonjour Madame,
J'ai reçu le même genre de courrier avec la même augmentation
de 10%, Je suis également scandalisé. J'ai appelé le responsable de mon stockage à Wattignies. Sa réponse fut lamentable, reprenant la même argumentation que sur sa lettre en ajoutant que c'était
dans le cadre de l'offre et la demande et des frais relatifs aux amélirations diverse telle que le chauffage.
Ne pouvant pas argumenter d'avantage, il m'a dit de me rapprocher du siège européen à Bruxelles, bref le responsable du centre est un incompétent de plus pour décourager les rebelles.
Je voudrais savoir si vous avez eu d'autres contacts de clients dans le même cas. La suite qu'ont donné etc...
Vous pouvez me joindre aussi au 06 28 34 63 64
Bonne journée et merci d'avoir initié cette indignation
Didier Wannehain

Emilie Thieuw 09/09/2013 15:21



Vous êtes la première à réagir comme moi contre cette augmentation. Je me doutais bien que les appeler ne serviraient à rien, je ne l'ai d'ailleurs pas fait. C'est au moins une communication
téléphonique d'économisée. Je leur ai envoyé une lettre avec mon paiement, mais elle est tout simplement restée sans retour.



Qui Suis-Je ?

  • : Je veux un logement dans le Nord
  • Je veux un logement dans le Nord
  • : Mon périple pour obtenir un logement social au nord de la métropole lilloise de mars 2008 à septembre 2013.
  • Contact

Je m'appelle Emilie Thieuw. Je suis née en 1984 à Tourcoing. J'y ai grandi, fait mes classes de la maternelle au baccalauréat, appris le solfège & le piano au conservatoire municipal, fait du bénévolat dans une amicale laïque, travaillé au sein des centres sociaux de quartier et des magasins du centre-ville.

 

Ma première demande de logement social dans le Nord a été déposée le 6 mars 2008, avec l'aide d'une assistante sociale de la ville de Tourcoing. Sans nouvelle de la part des agences de HLM, j'ai été contrainte de m'expatrier en Lorraine en septembre 2008. Depuis, on ne m'a fait visiter qu'un studio, ce qui ne correspond pas au seul critère de ma demande : avoir un T2 pour pouvoir recevoir amis et famille ailleurs qu'autour de mon lit... Cette visite c'était fin 2010, depuis... plus de visite.