Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 23:35

Ce matin, j'ai appelé SFR pour connaitre les démarches à suivre pour résilier ma ligne téléphonique en Lorraine et ne plus avoir à payer mon abonnement Internet. Bonne surprise quand l'opérateur m'annonce que si je trouve un appartement moins de 4 mois après ma résiliation et que je reprends mon abonnement chez SFR, on me remboursera les frais de résiliation (45€ tout de même) et on m'offrira 2 mois d'abonnement pour me remercier de ma fidélité.

 

C'est quand même incroyable : depuis le début de mes démarches pour obtenir un logement dans le Nord, ce sont les commerciaux qui semblent être les plus humains !

 

Il ne me reste donc plus qu'à compléter la lettre type téléchargée sur le site Internet de SFR, à l'envoyer en recommandé avec accusé de réception et à attendre le courrier de SFR qui m'indiquera la marche à suivre pour retourner box et décodeur TV. La vie c'est bien quand c'est simple !

 

Merci SFR !

Partager cet article

Repost 0
Published by Emilie T.
commenter cet article

commentaires

Qui Suis-Je ?

  • : Je veux un logement dans le Nord
  • Je veux un logement dans le Nord
  • : Mon périple pour obtenir un logement social au nord de la métropole lilloise de mars 2008 à septembre 2013.
  • Contact

Je m'appelle Emilie Thieuw. Je suis née en 1984 à Tourcoing. J'y ai grandi, fait mes classes de la maternelle au baccalauréat, appris le solfège & le piano au conservatoire municipal, fait du bénévolat dans une amicale laïque, travaillé au sein des centres sociaux de quartier et des magasins du centre-ville.

 

Ma première demande de logement social dans le Nord a été déposée le 6 mars 2008, avec l'aide d'une assistante sociale de la ville de Tourcoing. Sans nouvelle de la part des agences de HLM, j'ai été contrainte de m'expatrier en Lorraine en septembre 2008. Depuis, on ne m'a fait visiter qu'un studio, ce qui ne correspond pas au seul critère de ma demande : avoir un T2 pour pouvoir recevoir amis et famille ailleurs qu'autour de mon lit... Cette visite c'était fin 2010, depuis... plus de visite.